Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Magalhaes, Agence immobilière BAYEUX 14400

Les weekends d’été …

Publiée le 29/06/2012

Les weekends d’été …

 

Samedi 30 juin

 

La commune de Vire organise un gala de gymnastique. Au programme : poutre, barres, saut requièrent force, équilibre et souplesse. L’élan gymnique virois vous invite à découvrir le talent des plus petits aux plus grands.

 

Infos pratiques :20 h

Gymnase du val de vire, rue André-Malraux

Gratuit

Durée 3 h 00

Tél 06 27 72 82 11

 

Samedi 30 juin et Dimanche 1er Juillet

 

A Caen le rétro festival rend hommage aux auto et motos américains.

Ventes aux enchères, concours d’élégance présidé par Claude Lelouch. Si vous aimez les belles voitures chics et que vous êtes passionné comme Jean-Pierre Foucault (présent lui aussi) l’émerveillement sera total.

 

Infos pratiques : http://www.retrofestival.fr/

 

 

A partir du dimanche 1er juillet

 

A Caen et plus précisément au jardin des plantes vous pourrez assister à l’exposition  « Des plantes au service des hommes ou de l’utilité au monde végétal à la préservation de la biodiversité »

Résumé de l’exposition : « Si l'Homme utilise les plantes depuis la nuit des temps, sa relation au monde végétal et le regard qu'il porte sur son environnement ont considérablement changé…

Quelle place donner "aux mauvaises herbes" ? Comment les intégrer au paysage urbain ? Quelles sont les méthodes de gestion utilisées aujourd'hui pour préserver cette biodiversité ? »

 

Infos pratiques :

De 13 h 00 à 19 h 00

De Jardin des Plantes, 5 places blot

Gratuit

Tel 02 31 30 48 38

 

 

 

Du 1er Juillet au 31 Août inclus

 

De Bayeux à la mer …. En Bus

Les bus verts du Calvados vous emmènent à la plage ! Pour 3.10 euros aller-retour ou 11 euros pour 4 personnes, profitez d’une journée sur le sable, au départ de Bayeux.

 

Infos pratiques : Renseignement et vente des tickets « spot » au point d’accueil Bus Vert de la gare routière de Bayeux ou à bord de bus. 

 

Notre actualité